Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sandy 14
  • : Vous trouverez de tout dans mon blog, de la broderie, de la couture, de la cuisine, de la déco, de la dentelle, du scrapbooking et bien d'autres choses.....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 19:11

Avec du vieux on fait du neuf.

 

Je garde pas  mal de choses qui envahissent mes placards, et cette année, vu la crise (lol), je fais de la récup.

 

Voici donc mon calendrier de l'avent pour mon fils de 32 mois avec une ancienne guirlande achetée il y a plusieurs années (gants) chez lidl, des motifs récupérés à droite et à gauche et voila ce que cela donne. Le remplir de chocolat !!! 

 

noel-2013-0174.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires