Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sandy 14
  • : Vous trouverez de tout dans mon blog, de la broderie, de la couture, de la cuisine, de la déco, de la dentelle, du scrapbooking et bien d'autres choses.....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 22:38

Une idée de génie m'est apparue hier !!!!

 

Mon fils  était en train de percer le mur de béton pour me poser un cadre , (il n'est pas terminé) que voici :

 

dentelle-0021.JPG

 

Et il m'est venu une super idée............

j'étais en train de bobiner mes fuseaux, (j'en avais 40 à faire) à la main, quand d'un seul coup une idée m'est apparue.

 

La voici :

 

dentelle-0016--2-.JPG

 

Hé oui, au lieu d'enbobiner mes fuseaux à la main, pourquoi ne pas essayer avec la perceuse en mettant mon fuseau à la place du foret.

Et en 10 minutes tous mes fuseaux étaitent prets.

 

De plus j'ai trouvé une solution pour ne pas que mes fuseaux ne s'enmelent sans problème.

Une boite  de chocolat et je pose mes fuseaux puis je ferme la boite , et voila !!!! 

 

dentelle 0019 (2)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires