Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sandy 14
  • : Vous trouverez de tout dans mon blog, de la broderie, de la couture, de la cuisine, de la déco, de la dentelle, du scrapbooking et bien d'autres choses.....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 09:30







Pour commence la journée, je vous souhaite à toutes un joli 1er mai.









Maintenant, voici comment va se dérouler ma journée !!!


Brocante, brocante, vide grenier, vide grenier !!!  j'adores fouiner la dedans, on y trouve quelques fois des choses interessantes !!

hé oui à part ca, c'est broderie et repos. normal nous sommes le 1er mai !!


les brocantes à voir par chez moi :

1er mai :
- Trévières
- Sainte croix grande tonne
- Courseulles
- Bayeux
- Commes
- Isigny
- Tournières
- Livry parfouru

4 mai :
- St vigor le grand
- coulomb
- Grainville sur Odon
- Deux jumeaux
- Juaye Mondaye

8 mai :
- Rubercy

11 mai :
- St Vigor le Grand
- Le Molay Littry

Voici toutes les dates que je connaisse à ce jour !!!

Si vous êtes dans le coin, profitez en !!!

Je vous montrerais ce que j'ai trouvé, si je trouve ce qu'il me plait !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'attends les brocantes suivantes. Il me faut des jouets de poupée pour Léa !
Répondre
L
<br /> j'ai mis en ligne les autres dates de brocantes de mai. Bonne promenade alors !! lol<br /> <br /> <br />
V
J'adore les vide greniers !<br /> montre nous vite tes petites trouvailles...
Répondre
C
bon 1er mai à toi aussi<br /> ne travaille pas trop !
Répondre