Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sandy 14
  • : Vous trouverez de tout dans mon blog, de la broderie, de la couture, de la cuisine, de la déco, de la dentelle, du scrapbooking et bien d'autres choses.....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 00:48

 

Suite à une demande express de ma petite soeur, je donne donc les brocantes dans mon joli petit coin du Calvados :


DIMANCHE 18 MAI 2008 :
- Anisy...............................................60 exposants
- Bernières sur Mer........................70 exposants
- Carpiquet......................................250 exposants
- Cussy............................................30 exposants
- Blainville sur Orne......................140 exposants
- Le Molay Littry.............................40 exposants

DIMANCHE 25 MAI 2008 :
- Epron............................................250 exposants
- Martragny.....................................72 exposants
- Saint Contest.............................212 exposants


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il parait que celle de carpiquet est sympa mais comme il n'est pas prévu un super temps...
Répondre
L
<br /> oui, il va pleuvoir , alors ca sera foutu !!!<br /> <br /> <br />