Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sandy 14
  • : Vous trouverez de tout dans mon blog, de la broderie, de la couture, de la cuisine, de la déco, de la dentelle, du scrapbooking et bien d'autres choses.....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 21:24

SOS SOS !!!

Je recherche cette grille. L'auriez vous ?

C'est pour mon casier d'imprimeur !!!

Hé oui !! je suis encore à la recherche de mon remplissage de cases.




Merci par avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pour remercier les nombreuses brodeuses qui viennent visiter mon humble site, je me suis permis d'écrire ce petit poème, que je vous dédie :<br /> <br /> Point de croix<br /> <br /> Sur sa chaise en teck, elle brode au fond du jardin.<br /> Elle dessine des croix bleues sur la toile de lin<br /> A l’ombre du saule, là où le merle chante,<br /> Dans le parfum des roses et des senteurs de menthe.<br /> <br /> Elle brode derrière sa fenêtre, avec vue sur rue,<br /> En fil de coton rouge le mot « bienvenue »,<br /> Qu’elle dédie à tous les passants en bas<br /> Courbés sous le vent, qui pressent le pas.<br /> <br /> Flambée du soir, douce chaleur : elle brode dans son fauteuil.<br /> Sous ses doigts apparait une branche de cerfeuil.<br /> Une à une les petites croix vertes couvrent le tissus <br /> De feuilles, d’arabesques et de passereaux dodus.<br /> <br /> Devant les vagues, cris de mouettes et senteurs d’iode,<br /> Les jambes étendues sur le sable blond, elle brode<br /> Un bateau, des poissons et des étoiles de mer<br /> Qu’un malicieux bambin a mêlé dans son seau : douce chimère !<br /> <br /> Assise à coté de la vitre, dans le sens « Paris », <br /> A 8 heures zéro six, le paysage défile : gares, champs, écoles et mairies…<br /> Son voisin déborde l’accoudoir et termine son rêve appuyé sur son bras.<br /> Penchée sur son tambour elle brode des fruits : fraise, mangue et ananas.<br /> <br /> Dans le train, ou sur la plage, dans le jardin, au coin du feu ou derrière la fenêtre,<br /> <br /> Quel est ce talent, ce doigté sublime ?<br /> Quel est ce secret qui vous anime ?<br /> Patientes et silencieuses nous le direz-vous ?<br /> Brodeuses, brodeuses qui êtes-vous ?<br /> <br /> DJU770 pour toutes les brodeuses du monde.<br /> Mille bises.
Répondre
L
<br /> Merci pour ce superbe poeme<br /> <br /> <br />
V
j'ai pas tout compris...tu sembles l'avoir la grille...<br /> non ?
Répondre