Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sandy 14
  • : Vous trouverez de tout dans mon blog, de la broderie, de la couture, de la cuisine, de la déco, de la dentelle, du scrapbooking et bien d'autres choses.....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 10:26

J'avais commandé deux magazines car je ne les trouvé plus en kiosque ,
 les voici :

 magazine "de fil en aiguilles" n° 26 hors série juin - juillet 2008



   


  

Magazine "de fil en aiguilles" n°51 de septembre - octobre 2006




 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Sandy, je viens de découvrir ton blog, moi même passionnée de point croix, je le trouve vraiment superbe ...<br /> <br /> Moi aussi, je suis du Calvados, à Lisieux...<br /> <br /> J'adore particulièrement le ptit nounours que tu vas offrir à ta nièce, j'aimerais savoir où tu as trouvé le patron, merci d'avance
Répondre
C
j'aime bien la petite boite a bidules sur le magazine "de fil en aiguille"...
Répondre
S
tu ne vas pas regretter ton achat : ces deux magazines sont magnifiques et prometteurs de bien beaux ouvrages !<br /> Sophie
Répondre
J
belle idée que celui sur la brasserie !<br /> <br /> je n'en n'avais jamais vu !
Répondre