Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sandy 14
  • : Vous trouverez de tout dans mon blog, de la broderie, de la couture, de la cuisine, de la déco, de la dentelle, du scrapbooking et bien d'autres choses.....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 14:32



Ayant un gala de danse orientale, fin mai,
je me suis mise à la couture.

En effet, nous devons faire nous mêmes nos costumes,
donc, j'ai commencé par le voile. Ce qui donne ceci.

Voile orange avec des paillettes et j'ai rajouté des petits paillettes dorées autour du voile de mousline.




Je commence donc le haut qui sera en tissu velours de couleur violette. Ca sera un petit top.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour<br /> <br /> as-tu cousu l'ensemble des paillettes toi même ou as-tu utilisé une bande de paillettes à coudre ? J'ai l'habitude de coudre toutes les paillettes à la main, mais c'est du boulot... et je recherche quelqu'un qui a déjà testé les bandes...<br /> <br /> En tous cas, le voile est très joli ! Très belle couleur !
Répondre