Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sandy 14
  • : Vous trouverez de tout dans mon blog, de la broderie, de la couture, de la cuisine, de la déco, de la dentelle, du scrapbooking et bien d'autres choses.....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 21:40




Après vous avoir alléchez en vous indiquant que j'étais dans le nord, et qu'il y avait une très grande braderie de plus de 700 exposants......

Je vous avez dit que j'allais surement trouver des trésors ................
Hé bien non !!! Que néni....
Que des frippes et rien d'autres !!!

Les braderies ne sont pas du tout comme chez nous !!

Je suis donc repartie bredouille, après autant de marche à pied !!!
J'ai été très déçue !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ben mince alors !<br /> tu viens à Créativa Nantes en novembre ?
Répondre
L
<br /> Non, car il passe à Rouen, c'est plus prêt, c'est du 24/09 au 27/09. Si je n'oublie pas la date entre d'eux !! lol<br /> <br /> <br />