Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sandy 14
  • : Vous trouverez de tout dans mon blog, de la broderie, de la couture, de la cuisine, de la déco, de la dentelle, du scrapbooking et bien d'autres choses.....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 21:14


Hé oui, ma grille "fées de noël"  venant de la création de Perrette Samouiloff et de mon ami pierre est terminée.

Voici donc les petites fées qui entourent le mot "NOEL".


         

   


Et voici enfin ce que cela donne terminé.







Il n'y a plus qu'à le faire encadrer. Je viens de le mettre chez mon encadreur, il aura un entourage rouge sang et la baguette sera blanc cassé avec une vitre pour ne pas qu'il se salisse.

Je vais le chercher la semaine prochaine. Je vous montrerais ce que cela donne tout à fait terminé.

C'est un cadeau de noël qui est terminé. Mais je ne dirais pas pour qui, sinon la personne le sera en avance !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Qu'elles sont jolies ces petites fées!! Et que dire des lettres du mot Noël : Superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre