Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sandy 14
  • : Vous trouverez de tout dans mon blog, de la broderie, de la couture, de la cuisine, de la déco, de la dentelle, du scrapbooking et bien d'autres choses.....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 10:11

 

 

 

 

J'avais dans l'idée de faire un tapis de sol pour le parc, pour plus tard.

 

Hé voila ce que ca donne !!!!

 

J'ai commencé par faire des petits carrés de tissus de récupération, je l'ai est mis bout à bout, j'ai mis une ouatine derriere pour le fond, j'ai mis un tissus.

 

bebe-2107.JPGbebe-2108.JPG

 

Ensuite, je n'avais plus qu'a mettre une bande de tissus tout le long et coudre à la main à points cachés et voila ce que ca donne (avec que de la récup) !!!

 

bebe-2117.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe avec peu de chose son fais des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli ! Bravo. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> avec une maman comme toi, il va en avoir des belles choses ce bébé !<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre