Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sandy 14
  • : Vous trouverez de tout dans mon blog, de la broderie, de la couture, de la cuisine, de la déco, de la dentelle, du scrapbooking et bien d'autres choses.....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 22:24
                               HOUPY, J'ai trouvé mon bonheur !!


En effet, grace au site "au bon coin.fr", j'ai trouvé mon casier d'imprimeur, je vais le recevoir vendredi ou samedi.
En fait, la personne en avait un gros stock et j'en ai pris 3, pour faire ma broderie et en faire des cadeaux par la suite !!

Et a un prix imbattable (5 euros le casier + le transport)
Et en plus ils sont en super état.
Un petit coup de décapage et un vernis très claire.

Je suis super contente

J'ai du travail qui m'attend !!


Merci à toutes celles qui ont essayé de m'aider à trouver mon bonheur !!






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, Sandy !<br /> Je viens de découvrir ce matin votre blog.<br /> Je suis moi aussi à la recherche de casiers d'imprimeur. J'en ai déjà chiné un en brocante, il y a assez longtemps, et j'aimerais comme vous en offrir à des amies brodeuses qui voudraient se lancer dans ces ouvrages au long cours.<br /> Pensez-vous que la personne qui vous les a procurés en aurait encore ? Auquel cas, auriez-vous la gentillesse de me donner ses coordonnées, afin que je puisse la contacter ?<br /> Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une belle journée.
Répondre
V
Super nouvelle !<br /> si tu veux je veux t'aider à le remplir !
Répondre
L
<br /> avec joie, ca me fera un souvenir de toi que je mettrais précieusement dans mon casier ! merci valy<br /> <br /> <br />