Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : sandy 14
  • : Vous trouverez de tout dans mon blog, de la broderie, de la couture, de la cuisine, de la déco, de la dentelle, du scrapbooking et bien d'autres choses.....
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 11:11

Bonjour à toutes,

Hé oui, après avoir trouvé mon bonheur avec mon casier d'imprimeur, il faut que je trouve de quoi le remplir maintenant.

J'ai trouvé déjà les lettres de l'alphabet, sur le site
www.feutrineetpetitescroix.fr qui sont superbes. Merci à cette blogueuse.

Je recherche maintenant des petits motifs liés à la couture et à la broderie.

Si vous en possédé, pensez à moi !!

Merci à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou!!<br /> Merci de ton passage chez moi , donne moi ton adresse postale en passant par le contact de mon blog , tout en bas<br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
S
J'ai bien recu ton message, mais malheureusement, je ne peux pas m'inscrire avant septembre. Le forum a arrêté toutes les inscriptions. Dommage !!!
Répondre
M
Oups, désolée, j'ai oublié le lien ! Le voilou...<br /> <br /> http://brodonsensemble.big-forum.net/index.htm<br /> <br /> Mimi
Répondre
M
Sur ce lien consacré à divers SAL dont un pour les casiers d'imprimeurs, tu trouveras des quantités de liens de mini-grilles, d'astuces et un forum très sympa.<br /> Bon courage<br /> Mimi
Répondre
V
Je te prépare ça !
Répondre
L
<br /> super, je vais avoir des petits modèles à broder !!! merci valy.<br /> <br /> <br />